aksaray web tasarım istanbul web tasarım web tasarım hazır beton emin inşaat aksaray hazır beton UQAM | BiCÉAB-CarBBAS | Offre de conférence / activité en milieu scolaire
Bannière Sciences BiCÉAB-CarBBAS

Offre de conférence / activité en milieu scolaire

Nous sommes un groupe de recherche de l’UQAM qui travaille sur les lacs et les rivières du Québec avec un intérêt particulier pour la zone boréale québécoise. Nous offrons nos services pour aller rencontrer des jeunes dans les écoles du Québec et discuter de l’importance des systèmes aquatiques en général et tout particulièrement de leur contribution au cycle du carbone sous forme de conférence magistrale ou interactive, selon les besoins et le niveau de l’auditoire. Nous offrons aussi la possibilité de faire des stages en milieu de recherche universitaire pour les étudiants au niveau collégial.

Pour de plus amples informations, ou pour planifier une conférence, veuillez contacter Alice Parkes ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).

Visionner notre publicité à propos des conférences

mascaras kuşadası mascaras mascaras club